livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.4/5

Trimmer

Vous cherchez un appareil pour couper vos poils faciaux ? Alors une tondeuse à cheveux est ce qu'il vous faut. Ils fonctionnent facilement pour resserrer les contours des cheveux et tailler une moustache, une barbe ou des favoris. Il en existe de nombreux types différents, mais lequel est aujourd'hui le meilleur coupe-bordure ? Nous serons heureux de vous aider.

Triage

Par page
En vedette
Catégorie
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Tondeuse à cheveux et à nez

Avec une tondeuse à cheveux, vous pouvez garder les contours, la moustache, la barbe et les favoris agréables et soignés. Les appareils sont confortables à tenir et vous pouvez travailler très précisément avec eux. La plupart des tondeuses sont équipées de capuchons amovibles permettant de couper les poils à la longueur souhaitée. N'oubliez pas d'entretenir régulièrement votre appareil pour prolonger sa durée de vie !

La tondeuse pour nez et oreilles est presque indispensable dans la salle de bains. Ils sont spécialement conçus pour couper les cheveux dans les endroits difficiles d'accès. Les poils poussent malheureusement aussi dans les petits endroits, qui ne peuvent pas être enlevés avec un gros appareil. Si vous n'aimez pas les poils indésirables, alors ce site Moser Senso est fait pour vous. Certains appareils comprennent également une brosse accessoire pour tailler les sourcils.

La meilleure tondeuse

Il est difficile de dire quel est le meilleur coupe-bordure. Avez-vous une barbe courte ou des poils de barbe ? Cherchez-vous une version sans fil ou avec fil ? Vous souhaitez un appareil multifonctionnel avec plusieurs accessoires ou un appareil sans accessoire ? Il existe de nombreux types et marques différents, mais le choix de celui qui vous convient le mieux est personnel. Les finalistes de Salontotal.be sont Wahl Super 1592, Andis Profoil TS-2 Shaver Plus et Comair Black Expert.

Différence entre un coupe-bordure et une tondeuse

Une tondeuse convient pour les travaux plus grossiers. Il s'agit notamment de raccourcir les cheveux longs et de porter une longue barbe. Avec un coupe-bordure, vous pouvez travailler plus précisément. Les dents sont plus rapprochées et l'appareil est un peu plus petit. Elle est idéale pour les travaux précis, comme la taille d'une barbe ou d'une moustache, mais aussi pour garder des contours nets.

Entretien d'un coupe-herbe

Il est important d'entretenir régulièrement votre coupe-bordure. Retirez les cheveux détachés de l'appareil et huilez bien les lames. Cette huile est très fine, liquide et non grasse. Les cheveux ne se coinceront donc pas entre les lames, ce qui permet de les garder aiguisées plus longtemps. L'entretien de votre appareil préféré est donc indispensable pour prolonger sa durée de vie. Tous les produits d'entretien peuvent également être commandés chez nous.

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.