livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.5/5

Splitender

Avez-vous déjà souffert de pointes fourchues ? Alors le Splitender est la solution idéale pour vous ! Grâce à cet appareil pratique, vous pouvez éliminer les pointes fourchues en un rien de temps, sans avoir à vous rendre dans un salon de coiffure. L'appareil est d'un format pratique et est facile à utiliser. Grâce au splitender, vous pouvez dire adieu aux pointes fourchues !

Triage

Par page
Catégorie
Prix
Marque

 

Réparez les pointes fourchues

Il existe de nombreux types d'outils de coiffage que vous pouvez utiliser pour donner une belle forme à vos cheveux, mais saviez-vous qu'il existe également un outil qui vous aide à vous débarrasser des fourches ? C'est le Splitender !

Les pointes fourchues se produisent lorsque la couche externe de vos cheveux est endommagée, ce qui entraîne de petites pointes endommagées. Cela peut avoir plusieurs causes, par exemple, vos cheveux sont abîmés par un brossage fréquent ou l'utilisation d'outils thermiques. Lorsque les pointes de vos cheveux sont fourchues, vous ne pouvez pas les réparer complètement. La meilleure option est de couper les pointes fourchues avec un outil pour pointes fourchues, par exemple.

Talavera Split-Ender Pro

Les pointes fourchues font partie du passé avec le Talavera Split-Ender Pro! Cet appareil pratique permet de couper vos pointes fourchues en un rien de temps. Le Split-Ender élimine les pointes fourchues sur toute la longueur des cheveux. Un coiffeur sait qu'il existe plusieurs astuces pour cela, mais comme le Split-Ender fait tout le travail pour vous, cet outil facilite grandement le processus pour les consommateurs ! Grâce à la technologie spéciale de l'appareil, il ne coupe que les pointes endommagées et fourchues des cheveux. En utilisant le Split-Ender, vous préservez la longueur de vos cheveux, mais vous vous assurez qu'ils soient à nouveau doux et brillants ! Le traitement total dure moins de 30 minutes.

Que pouvez-vous faire contre les pointes fourchues ?

Vous voulez réduire les pointes fourchues ? Alors, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire ! Tout d'abord, utilisez de bons soins capillaires, comme un après-shampooing. Un après-shampooing conditionne et hydrate vos cheveux et les rend moins sujets aux cassures. Il est également important de ne pas brosser vos cheveux lorsqu'ils sont complètement mouillés, car cela provoque des plaques fragiles qui peuvent provoquer des fourches plus rapidement. Enfin, rendez régulièrement visite au coiffeur et faites couper les pointes de vos cheveux pour les garder en bonne santé.

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.