livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.7/5

Poudre blonde

Besoin d'une couleur plus claire dans vos cheveux ? La poudre blonde permet d'éclaircir joliment vos cheveux. Elle est idéale pour teindre vos cheveux et choisir vous-même la nuance. Que vous souhaitiez des cheveux plus clairs pour l'été ou l'hiver, la poudre décolorante vous facilite la tâche. Salontotal.be Chez , vous trouverez un large éventail de variantes de poudre blonde pour que vous puissiez briller avec vos cheveux blonds.

Triage

Par page
Type de cheveux
En vedette
Ingrédients
Catégorie
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Comment fonctionne la poudre blonde ?

La décoloration des cheveux à l'aide de la poudre blonde doit être effectuée avec précaution, car il ne faut pas que cela tourne mal. La poudre blonde est mélangée à de l'eau oxygénée pour éclaircir les cheveux. Salontotal.be Si nécessaire, ajoutez un correcteur de couleur pour vous assurer que vos cheveux ne prennent pas une autre teinte. propose différentes poudres plus ou moins fortes. Par exemple, la poudre Goldwell Oxycur Platin Dust-Free Blonde peut décolorer les cheveux jusqu'à 7 hauteurs de couleur avec la meilleure douceur possible. Le temps de trempage dépend de l'effet désiré et de la couleur actuelle des cheveux. Par conséquent, vérifiez toujours vos cheveux régulièrement pendant la décoloration. Les poudres décolorantes permettent d'obtenir une couleur blonde lumineuse pour les plus belles coupes blondes fraîches ! Pour vous assurer que vos cheveux ne brillent pas d'un éclat jaune, vous pouvez commencer par utiliser un shampooing argenté. Vous pourrez ainsi profiter longtemps de vos nouvelles mèches.

Soins après le blond

Après l'utilisation de la poudre blonde, il est important de prendre soin de vos cheveux de manière intensive. Utilisez des produits de soin et de réparation après le traitement. Il existe des produits de soins spéciaux adaptés aux cheveux colorés. Pensez à un shampooing, à un après-shampooing et à un masque capillaire bienfaisant pour vos cheveux qui viennent d'être teints. Les produits spéciaux pour cheveux colorés vous permettent de profiter de votre nouvelle couleur le plus longtemps possible. En prenant soin de vos cheveux colorés, vous les ferez briller.

 

Questions fréquemment posées

Comment mélanger la poudre décolorante ?

La poudre décolorante peut être facilement mélangée en suivant les instructions figurant sur l'emballage. Souvent, la poudre décolorante est mélangée à un révélateur. Ce dernier est disponible en différents volumes. Utilisez un bol non métallique et un pinceau pour mélanger les deux ingrédients et obtenir une pâte lisse. Il est important de respecter les bonnes proportions. Protégez bien votre peau pendant le mélange, par exemple en portant des gants.

Comment fonctionne la poudre décolorante ?

La poudre décolorante est utilisée pour éclaircir ou décolorer les cheveux. Elle contient généralement des ingrédients actifs tels que l'ammoniaque et le peroxyde d'hydrogène. Lorsque la poudre décolorante est mélangée à un révélateur, une réaction chimique est déclenchée. Celle-ci affaiblit ou élimine les pigments de mélanine présents dans les cheveux. En conséquence, vos cheveux s'éclaircissent. Le temps de trempage peut varier en fonction de l'éclaircissement souhaité.

Qu'est-ce que la poudre décolorante ?

La poudre décolorante est un produit utilisé pour éclaircir les cheveux. Elle contient souvent des ingrédients tels que le persulfate d'ammonium, le peroxymonosulfate de potassium et l'argile. Lorsque la poudre blonde est mélangée à un révélateur tel que le peroxyde d'hydrogène, il se produit une réaction chimique. Cette réaction décompose la mélanine présente dans les cheveux, ce qui les rend plus clairs. La poudre blonde est utilisée pour les mèches, le balayage ou un traitement blond complet.

Quelle est la meilleure poudre blonde ?

Le choix de la meilleure poudre blonde dépend de vos besoins et de vos préférences. Plusieurs marques proposent des poudres blondes, telles que L'Oréal, Wella et Schwarzkopf. Le plus important est de choisir une poudre blonde adaptée à votre type de cheveux et au résultat souhaité. Il peut être utile de demander des conseils sur les produits.

Combien de temps la poudre blonde doit-elle rester en place ?

La durée d'application de la poudre blonde dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord, il est important de tenir compte de la clarté que vous souhaitez donner à vos cheveux. En outre, l'état des cheveux et la couleur elle-même influencent le temps de trempage. Il est important de suivre les instructions figurant sur l'emballage. En général, le temps de travail se situe entre 20 et 45 minutes.

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.