livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.5/5

Nettoyant pour le visage

Un bon nettoyant pour le visage est vraiment indispensable dans votre routine quotidienne de soins de la peau. Pendant la journée, votre peau reçoit beaucoup de substances sales, mais le sébum et le maquillage s'accumulent également. Il est donc très important de nettoyer votre peau matin et soir avec un bon nettoyant pour le visage adapté à votre type de peau. Utilisez-vous déjà un nettoyant pour le visage ? Nous serons heureux de vous aider à trouver le nettoyant idéal pour votre peau.

Triage

Par page
En vedette
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Un nettoyant pour le visage

Un nettoyant pour le visage est un produit que vous utilisez pour nettoyer la peau. Il élimine la saleté, le sébum et le maquillage de la peau. C'est la première étape de votre routine de soins de la peau et, en fait, la plus importante. Le nettoyage permet également aux étapes suivantes de votre routine de soins de pénétrer correctement dans la peau, comme votre sérum et votre crème.

Le meilleur nettoyant pour le visage

Il est difficile de dire quel est le meilleur nettoyant pour le visage. En effet, le produit doit être adapté à votre type de peau et à son état. Avez-vous une peau grasse, sèche ou mixte ? Ou bien vous recherchez un nettoyant pour le visage qui lutte contre le vieillissement de la peau ou qui hydrate la peau ? Il existe donc de nombreux types de nettoyants pour le visage. Un nettoyant doit être utilisé matin et soir. En fait, votre peau travaille dur la nuit pour réparer les dommages causés par les influences quotidiennes. La peau produit alors plus de sébum pour éliminer les déchets de la peau, qu'il faut à nouveau éliminer le matin avec un bon nettoyant pour le visage. Le nettoyage de la peau le soir est en fait encore plus important. La peau a produit du sébum toute la journée, vous avez ramassé des saletés et peut-être même appliqué du maquillage. Si vous le laissez agir, la peau va s'encrasser et, pour être honnête, elle ne sera pas très fine et propre. Le nettoyage est la première étape de votre routine de soins de la peau et la plus importante.

Comment l'utiliser

La façon d'utiliser un nettoyant varie d'un produit à l'autre. Certains produits doivent être appliqués sur une peau humide et d'autres directement sur une peau sèche. Ce qui fonctionne partout de la même manière, c'est que vous devez masser le nettoyant sur la peau pendant un certain temps pour éliminer toutes les "saletés" de la peau et des pores. Par exemple, si vous laissez votre maquillage la nuit, vos pores vont rapidement se boucher. Cela peut entraîner l'apparition de points noirs ou même de boutons. Avant toute utilisation, lisez attentivement les explications du produit pour l'utiliser correctement. On entend souvent les gens dire qu'ils ne se lavent le visage qu'avec de l'eau. Cela ne fait rien pour la peau. Pour comparer : vous lavez toujours vos vêtements avec du détergent pour les nettoyer et leur donner un parfum frais, n'est-ce pas ? Le sébum, le maquillage et les substances restent simplement sur la peau en utilisant uniquement de l'eau. Un bon nettoyant pour le visage est donc également très important !

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.