livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.5/5

Masque pour cheveux

Vous cherchez un produit pour donner un coup de fouet à vos cheveux ? Dans ce cas, un bon masque capillaire est ce qu'il vous faut ! Vous utilisez un masque capillaire une ou deux fois par semaine comme soin supplémentaire en plus de votre shampooing et de votre après-shampooing. Nous disposons d'une large gamme de bons masques capillaires pour offrir à chacun un produit adapté. Utilisez nos options de filtrage pour trouver le meilleur masque capillaire pour votre type de cheveux.

Triage

Par page
Type de cheveux
  • tout voir
  • voir moins
En vedette
  • tout voir
  • voir moins
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Utilisation d'un masque capillaire

Un masque capillaire est un produit capillaire bien concentré, qui permet de soigner intensivement vos cheveux de l'intérieur et de leur donner un véritable coup de fouet. Vous ne pouvez donc pas le comparer à un après-shampooing. Un après-shampooing est moins intensif et s'occupe principalement de l'extérieur de vos cheveux. Un masque capillaire a une texture plus complète et pénètre plus profondément dans les cheveux. Ainsi, il peut hydrater, renforcer, adoucir, réparer ou nourrir vos cheveux. À l'usage, les cheveux sont doux et brillants. Un produit indispensable dans votre salle de bains.Vous appliquez le masque capillaire après avoir utilisé votre shampooing et avant votre après-shampooing. Prenez la quantité désirée du masque et appliquez-le sur les longueurs et les pointes des cheveux. Ne l'appliquez pas à la racine des cheveux, car cela pourrait rendre vos cheveux gras plus rapidement.Le temps de trempage diffère selon le produit et la marque, il faut donc lire attentivement le mode d'emploi du produit au préalable. Le temps de trempage est-il terminé ? Ensuite, rincez bien le masque.Pour de meilleurs résultats, utilisez un masque capillaire une ou deux fois par semaine.Utilisez-vous déjà un masque dans votre routine de soins capillaires ?

Le meilleur masque pour les cheveux

Il existe de nombreux types de masques différents. Vous pouvez choisir un masque qui convient à tous les types de cheveux, mais vous pouvez aussi l'adapter à votre type de cheveux. Par exemple, il existe différents masques pour les cheveux afro, les cheveux endommagés, les cheveux blonds, les cheveux traités chimiquement, les cheveux épais et bien d'autres types de cheveux. Mais quel est le meilleur masque capillaire ? Utilisez nos options de filtrage pour rechercher facilement le produit qui convient le mieux à vos cheveux.

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.