livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.5/5

Après-shampooing sans rinçage

Vous voulez donner à vos cheveux un soin supplémentaire ? L'une des options pour cela est un après-shampooing sans rinçage. Appliquez-le après le shampooing et laissez-le pénétrer pour que les ingrédients actifs puissent agir de manière optimale. Ainsi, un après-shampooing sans rinçage peut garantir que vos cheveux sont réparés, hydratés et/ou nourris de manière optimale. Mais quel est le meilleur après-shampooing sans rinçage ? Nous vous aiderons à choisir !

Triage

Par page
Type de cheveux
  • tout voir
  • voir moins
En vedette
  • tout voir
  • voir moins
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Qu'est-ce qu'un après-shampooing sans rinçage ?

Pour donner à vos cheveux un soin supplémentaire, vous pouvez utiliser un après-shampooing sans rinçage. Ils visent à revitaliser vos cheveux, à les rendre plus doux, à leur donner de la brillance et à les garder en bonne santé. Comme son nom l'indique, l'effet est similaire à celui d'un après-shampooing normal. La différence ? Un produit sans rinçage n'est pas rincé, mais laissé à l'abandon pendant une période plus longue, voire complètement. De cette façon, les nutriments et l'hydratation sont entièrement absorbés par les cheveux.**ONBEKEND**"> 

Comment utilisez-vous un après-shampooing sans rinçage ?

En plus de laver et de prendre soin de vos cheveux sous la douche, vous pouvez également le faire après la douche. Pour ce faire, utilisez un après-shampooing sans rinçage, une huile pour cheveux ou un sérum pour cheveux. Vous les utilisez presque toujours après le lavage et ne les rincez pas, mais les laissez pénétrer dans les cheveux. Appliquez les après-shampooings sans rinçage sur des cheveux mouillés/secs ou secs, selon le produit, et laissez-les agir.

Le meilleur après-shampooing sans rinçage

Mais quel est le meilleur après-shampooing sans rinçage ? Bien sûr, cela dépend de vos cheveux et de ce dont ils ont besoin. Par exemple, ils conviennent aux cheveux bouclés ou raides, mais surtout aux cheveux secs et abîmés. Vous pouvez les trouver auprès de différentes marques dans de nombreuses variantes.

Une marque propose une crème sans rinçage qui rend les cheveux lisses et doux, tandis qu'une autre marque propose une crème sans rinçage qui apporte une hydratation supplémentaire aux cheveux.Outre les crèmes, il existe également des sprays et des huiles sans rinçage. Ce qui vous convient le mieux dépend de la texture de vos cheveux. Par exemple, les après-shampooings crémeux sans rinçage sont très utilisés pour hydrater particulièrement bien les cheveux bouclés.

Après-shampooing protecteur sans rinçage

Outre leurs propriétés nourrissantes et hydratantes, certains après-shampooings sans rinçage ont également des propriétés protectrices. Par exemple, ils protègent contre la chaleur des outils de coiffure, tels que les sèche-cheveux, les lisseurs et les fers à friser.Ils aident également à combattre les frisottis, ce qui est bien sûr lié à l'aspect hydratant. Il existe certainement aussi des leave-ins anti-frizz spécifiquement destinés aux cheveux crépus.

 

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.