livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.5/5

Toner

Un visage tonique est un soin supplémentaire pour la peau. Il s'agit d'un liquide fin que vous appliquez après avoir nettoyé la peau. Un visage tonique est aussi souvent appelé tonique ou lotion. Après l'utilisation d'une lotion tonique pour le visage, la peau est fraîche et rayonnante. Utilisez-vous déjà un toner pour le visage pour votre soin quotidien du visage ?

Triage

Par page
En vedette
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Meilleur toner pour le visage

Le meilleur tonique visage est différent pour chacun. Avez-vous la peau sèche ou la peau grasse ? En effet, vous devez adapter le visage du toner à votre type de peau ou à l'état de votre peau. L'utilisation d'une lotion tonique pour le visage permet de rétablir le pH, de rafraîchir la peau, de lui apporter un soin supplémentaire et d'éliminer facilement les dernières traces de maquillage laissées par l'utilisation d'un nettoyant pour le visage. Équilibrez votre peau avec les bons produits.

Les différents types de toniques pour le visage

Il existe plusieurs types de tonique pour le visage. Un tonique est aussi souvent appelé tonique ou lotion, il s'agit en fait du même type de produits. Il s'agit d'un liquide fin qui rétablit le niveau de pH de la peau et la rééquilibre. La différence entre les toniques pour le visage est en fait l'emballage. Avec le conditionnement le plus courant, vous versez le produit sur une boule de coton. Le site RoC Perfecting Toner en est un exemple. Un flacon pompe est doté d'un système de pompe. Placez votre boule de coton sur le récipient, appuyez plusieurs fois sur la pompe et votre boule de coton se remplit du toner visage. L'un de nos préférés est le Medik8 Press & Glow. Il existe également une version en spray. Un exemple de tonique visage avec spray est le Dermalogica Hyaluronic Ceramide Mist. Vous vaporisez cette variante facilement et rapidement sur votre visage grâce à la fine brume.

Utiliser un toner pour le visage

  • Étape 1: Nettoyez la peau avec votre nettoyant pour le visage préféré.
  • Étape 2: Appliquez le tonique visage sur un coton ou vaporisez-le sur la peau.
  • Étape 3: Passez sur la peau avec la boule de coton.
  • Étape 4: Terminez avec votre crème de jour ou de nuit.
  • Conseil: utilisez-vous un peeling ou un masque après le nettoyage ? Appliquez ensuite le tonique visage après cela et terminez avec votre crème.

La différence entre un tonique facial et un spray facial

Un toner rétablit la valeur du pH et rafraîchit la peau. Vous l'appliquez donc matin et soir après avoir nettoyé la peau. Un spray facial ou un nettoyant pour le visage est généralement utilisé pour fixer le maquillage et pour rafraîchir ou rafraîchir la peau dans l'intervalle. Ces produits hydratent également la peau. Un spray pour le visage est idéal à utiliser pendant les mois d'été.

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.