livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.7/5

Ombre à paupières

Donnez à vos yeux l'attention qu'ils méritent. L'application d'une ombre à paupières fait briller vos yeux et complète votre look. Vous utilisez déjà une ombre à paupières pour votre maquillage de jour ou de soirée ? Salontotal.be Découvrez les plus beaux produits de maquillage sur .Lire la suite >

Triage

Par page
En vedette
Type de cadeau
Catégorie
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Le meilleur fard à paupières

Choisis-tu une seule couleur ou préfères-tu mélanger plusieurs couleurs d'ombres à paupières ? Optez-vous pour des couleurs naturelles ou préférez-vous vous démarquer ? Le meilleur fard à paupières est donc très personnel. Vous pouvez l'appliquer subtilement, mais vous pouvez aussi aller jusqu'au bout avec un joli smokey eye, par exemple. Un beau maquillage des yeux fait briller vos yeux et complète votre look. Créez donc les plus beaux looks pour les yeux avec les bons produits. Vous voulez que le produit soit bien appliqué et que les couleurs se mélangent bien ? Il est alors important d'avoir de bons pinceaux de maquillage. Vous aimez les ombres à paupières aux couleurs vives ? Les palettes d'ombres à paupières de la SUVA sont faites pour vous ! Les palettes sont très colorées et contiennent de bons pigments.

Votre maquillage pour les yeux ne tient pas bien ? Essayez alors un primer. Vous l'appliquez en premier lieu. Il permet à l'ombre à paupières de bien tenir toute la journée.

Application de l'ombre à paupières

Il existe plusieurs façons de maquiller les yeux. Vous souhaitez utiliser une seule couleur ou en combiner plusieurs ? L'application se fait facilement avec les bons pinceaux de maquillage. Choisissez les meilleures couleurs de votre palette d'ombres à paupières que vous souhaitez utiliser.

  • Étape 1: Appliquez un primer sur la paupière.
  • Étape 2: Utilisez une couleur claire (de base) sur la paupière mobile jusqu'au-dessous des sourcils.
  • Étape 3: Appliquez la couleur foncée du coin externe de l'œil jusqu'au centre de l'œil.
  • Étape 4: Ne laissez pas cette couleur dépasser l'arcade.
  • Étape 5: estompez les couleurs ensemble pour obtenir une transition naturelle.
  • Étape 6: Utilisez un crayon pour les yeux et/ou du mascara si vous le souhaitez.
  • Conseil: expérimentez de temps en temps l'application des ombres à paupières. Choisissez une couleur plus foncée, appliquez un peu plus de produit ou fixez-le un peu plus haut. Vous découvrirez ainsi ce que vous aimez et ce qui vous convient le mieux. Vous n'aimez pas ? Enlevez le maquillage facilement à l'aide d'un démaquillant pour les yeux.
  • Conseil: le maquillage des yeux est la première étape de votre routine de maquillage. Les petites erreurs peuvent encore être facilement corrigées à l'aide de votre correcteur ou de votre fond de teint.

 

Questions fréquemment posées

Quelle couleur d'ombre à paupières s'harmonise avec les yeux bleus ?

Les ombres à paupières aux tons chauds, comme le cuivre, le bronze et le pêche, conviennent aux yeux bleus. Ces couleurs contrastent joliment et font ressortir les yeux bleus. Les tons de terre comme le taupe et le brun chaud sont également parfaits. Il est important que vous vous sentiez à l'aise avec le maquillage que vous portez. Faites des essais pour découvrir les teintes qui vous vont le mieux.

Quelle couleur d'ombre à paupières convient aux yeux verts ?

Les teintes violettes et dorées conviennent parfaitement aux yeux verts. Ces couleurs font ressortir la couleur des yeux verts. Les teintes neutres et terreuses, telles que le brun chaud, peuvent également faire l'affaire. Il s'agit d'expérimenter pour trouver les meilleures teintes qui mettront en valeur la beauté naturelle de vos yeux verts.

Comment appliquer l'ombre à paupières ?

Le fard à paupières peut être appliqué au pinceau ou à l'éponge. Pour une tenue longue durée, vous pouvez appliquer une base au préalable. Une couleur claire sur l'ensemble de la paupière constitue une bonne base. Appliquez ensuite une couleur moyenne sur la paupière mobile et estompez bien. Ajoutez de la profondeur en appliquant une teinte plus foncée dans le coin externe de l'œil et le long de la ligne des cils. Soulignez l'arcade sourcilière et le coin interne de l'œil avec une teinte claire pour un look magnifique.

Quelle couleur d'ombre à paupières pour les yeux bruns ?

Pour les yeux bruns, les teintes chaudes telles que le bronze, le cuivre et le vert sont tout à fait appropriées. Ces couleurs accentuent la chaleur des yeux bruns. Les teintes plus froides comme le violet et le bleu peuvent également offrir un joli contraste. Les couleurs neutres comme le taupe et le brun chaud sont polyvalentes et s'adaptent bien aux looks de tous les jours.

Comment faire tenir l'ombre à paupières plus longtemps ?

Pour que l'ombre à paupières tienne plus longtemps, vous pouvez appliquer une base pour ombre à paupières. Celle-ci permet à l'ombre à paupières de mieux adhérer. Tamponnez la base sur la paupière pour créer une base lisse. Vous pouvez ensuite appliquer et estomper l'ombre à paupières. Si nécessaire, vous pouvez fixer votre maquillage plus longtemps à l'aide d'un spray fixant. En outre, il est préférable de ne pas toucher les yeux.

Quelles sont les ombres à paupières qui tiennent bien ?

Les ombres à paupières tiennent souvent bien lorsqu'une base est appliquée. En outre, la tenue varie en fonction du type d'ombre et des ingrédients utilisés. Les ombres à paupières crémeuses, par exemple, adhèrent souvent bien. Il peut être utile de choisir des produits dont la durabilité et la résistance à l'eau sont prouvées. N'oubliez pas d'éliminer toute trace de gras sur les paupières avant l'application et d'utiliser un spray fixant après l'application.

Quelle est la durée de vie d'un fard à paupières ?

Le fard à paupières se conserve généralement entre 12 et 24 mois, mais cette durée peut varier en fonction des ingrédients et de l'utilisation. Soyez attentif aux changements d'odeur, de texture ou de couleur. C'est ainsi que vous pouvez détecter une détérioration. Pour éviter toute détérioration, il est conseillé de conserver les ombres à paupières bien fermées dans un endroit frais et sec.

Quelle ombre à paupières pour les yeux sensibles ?

Pour les yeux sensibles, il est conseillé d'utiliser des ombres à paupières hypoallergéniques et testées dermatologiquement. Choisissez des produits sans ingrédients irritants tels que les parfums et les parabènes. Les ombres à paupières minérales conviennent également souvent. Testez toujours le produit sur une petite surface de peau avant de l'appliquer sur vos yeux.

soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.