livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 3.5/5

Ombre à paupières

Accordez à vos yeux l'attention qu'ils méritent. L'application d'un fard à paupières fait briller vos yeux et complète votre look. Utilisez-vous déjà le fard à paupières pour votre maquillage de jour ou de soirée ? Achetez les plus beaux produits de maquillage sur Salontotal.be.


La meilleure ombre à paupières

Optez-vous pour une seule couleur ou préférez-vous mélanger plusieurs couleurs d'ombres à paupières ? Optez-vous pour des couleurs naturelles ou est-il possible de se démarquer ? La meilleure ombre à paupières est donc très personnelle. Vous pouvez l'appliquer de manière subtile, mais vous pouvez aussi y aller à fond avec un joli smokey eye, par exemple. Un beau maquillage des yeux fait briller vos yeux et complète votre look. Créez donc les plus beaux looks pour les yeux avec les bons produits. Vous voulez appliquer le produit de façon impeccable et que les couleurs s'harmonisent bien ? Il est alors important d'avoir de bons pinceaux de maquillage. Êtes-vous une adepte des ombres à paupières aux couleurs vives ? Alors les palettes d'ombres à paupières de la SUVA sont exactement ce qu'il te faut ! Les palettes sont très colorées et contiennent de bons pigments.

Votre maquillage des yeux ne tient pas bien en place ? Alors essayez un apprêt. Vous l'appliquez dans un premier temps. Il permet à l'ombre à paupières de rester bien en place, toute la journée.

Application du fard à paupières

Il existe plusieurs façons d'appliquer le maquillage des yeux. Voulez-vous utiliser une seule couleur ou combiner plusieurs couleurs ? Vous l'appliquez facilement avec les bons pinceaux à maquillage. Choisissez les meilleures couleurs de votre palette d'ombres à paupières que vous voulez utiliser.

  • Étape 1: Appliquez un apprêt sur la paupière.
  • Étape 2: Utilisez une couleur claire (de base) sur la paupière mobile jusqu'à juste en dessous des sourcils.
  • Étape 3: Appliquez la couleur foncée du coin externe de l'œil vers le centre de l'œil.
  • Étape 4: Ne laissez pas cette couleur trop dépasser l'arcade.
  • Étape 5: Mélangez les couleurs pour obtenir une transition naturelle.
  • Étape 6: Utilisez un crayon pour les yeux et/ou du mascara si vous le souhaitez.
  • Conseil: expérimentez de temps en temps l'application du fard à paupières. Choisissez une fois une couleur plus foncée, appliquez un peu plus de produit ou mettez-le un peu plus haut. Vous découvrirez ainsi ce que vous aimez et ce qui vous convient le mieux. Vous ne l'aimez pas ? Enlevez le maquillage facilement avec un démaquillant pour les yeux.
  • Conseil: appliquez le maquillage des yeux comme première étape de votre routine de maquillage. Les petites erreurs peuvent toujours être facilement corrigées avec votre correcteur ou votre fond de teint.
soumettre

nouveau à salontotal.be

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.